The family just got a little stranger

Fiche Film : http://imdb.com/title/tt0106220/

Et puisque je vous parle du 1, autant mentionner le 2, qui est, pour moi, une exception dans l'histoire du cinéma. C'est-à-dire une suite qui surpasse son prédécesseur. Toujours aussi "à fond" dans le 1, sa suite sort au cinéma. Evidemment je me rue dans la salle la plus proche dès que possible et c'est un moment de pur bonheur que la bobine défile devant mes yeux. Les 9 mois séparant la sortie ciné et la VHS sont d'une longueur insoutenable, puis je me procure le Saint Graal après moults économies. Encore une fois le magnétoscope tourne en boucle et il me faut ma dose régulière. L'histoire est peut-être moins poussée ou disons plus facile mais les situations qui en découlent sont excellentes, les voir interragir avec "de vraies gens" est un pur régal. Là encore, je vous invite à le voir dès que possible. Mettez vous dans le noir, imaginez-vous à 1o ans et préparez-vous quelques popcorns, vous m'en direz des nouvelles.

Et juste pour vous prouver que je n'suis pas Candy vivant au pays des Bisounours (mes 2 premiers articles étant très "Wahooou c'est trop génial") je vous promets que le prochain sera un cassage en règle :-)

 

2 commentaires:

  1. Anonyme said,

    Pour une suite, elle est vraiment à la hauteur du premier film et je dirais même que pour moi, elle le surpasse aussi, quelquepart.
    Les répliques pince-sans-rire de Mercredi sont toujours aussi tordantes...Le scénario avec l'arrivée du bébé est vraiment excellent. Il y a un peu plus de "méchanceté" et d'"acidité". Bref, difficile d'énumérer tout ce qu'il y a de bien dans cette famille, il faut la regarder.

    Vivement le cassage au prochain numéro, y'en a marre de dire du bien de tout ^^

    on 22/08/2007 20:21


  2. Anonyme said,

    Pourvu que le cassage ne soit pas pour Saw !! J'en tremble d'avance.

    on 27/08/2007 00:39